Jeudi 18 Janvier 2018  -  10h49  

       A découvrir sur N64
       Accès Rapides

   Accueil

   Emulateurs

   Plugins

   Roms N64

   Jeux N64

   Boites 3D / Box-Art

   Textures HD

   Hacks / Traductions

   Manuels

   Tests / Vidéo-Tests

   Vidéos

   Dossiers & Tutos

   Tournois

   Concours

   Quiz N64

   Mini-Jeux N64

   Challenges N64

   Sondages

   Classement Trophées
Le saviez-vous ?

En novembre 1995, Nintendo a présenté une démo jouable de Kirby’s Air Ride sur Nintendo 64, mais le jeu a été annulé et est sorti plus tard sur Gamecube.
FAQ de 1964
Q : Pourquoi est-ce que le plugin Rice Video affiche des couleurs bizarres sur ma Geforce ?

R : Ce plugin a 2 modes : DirectX et OpenGL. Si tu utilises le mode DirectX, essaye d'activer le mode OpenGL.



Q : Pourquoi le plugin Rice Video fonctionne mal avec mon ATI Radeon ?

R : Télécharge la dernière version du plugin Rice Video dans la rubrique "Plugin Video"



Q : Pourquoi le plugin Shibo Audio fonctionne mal ?

R : Il ne faut pas utiliser le Plugin RSP : pour le désectiver, va dans "Plugins" puis "Changer les plugins" et met l'option "Plugin RSP" sur "None".
Si le son craque toujours, fais un clic droit sur le rom puis "propriété des roms" et met l'option "Segments DMA" sur "Non".



Q : Pourquoi le plugin Audio de Jabo ne fonctionne pas ?

R : Vérifie que tu utilises bien le Plugin RSP : pour l'activer, va dans "Plugins" puis "Changer les plugins" et met l'option "Plugin RSP" sur "RSP Emulation".



Q : Pourquoi le rom Conkers bad Fur Day fonctionne mal avec le plugin Rice Video ?

R : Utilise plutôt le plugin Video Jabo D3D.



Q : Pourquoi l'option "N64 Frame Buffer" ne fonctionne pas avec le plugin Rice Video ?

R : Cette option ne fonctionne qu'avec le mode DirectX. Si tu utilises le mode OpenGL, va dans "Plugins" puis "Plugin Video" et met l'option "Render Engine" sur "DirectX".



Q : Lorsque je charge des sauvegardes sur certains roms, l'émulateur plante ou le son buggue, pourquoi ?

R : C'est un problème connu de 1964. Il n'y a pas de solution pour l'instant.



Q : Comment faire fonctionner Donkey Kong 64 ?

R : Voici la solution :
- Fais un clic droit sur le rom puis "propriété des roms" et met l'option "compteur de Cycle" sur "CF-5"
- Lance le rom puis commence une nouvelle partie
- Lorque la séquence d'introduction commence, redémarre le rom en gardant bien l'option "CF-5" activée
- Sélectionne ensuite la sauvegarde qui vient juste d'être créée, et tu te retrouveras dans le jeu
- Pendant le jeu, va dans "Edition" puis "propriété des roms" et met l'option "compteur de Cycle" sur "CF-3"
  A voir également...
       Membres

   Identifiant :

  

   Mot de Passe :

     

   Mot de Passe oublié !
Devenir Membre
       Dossiers / Tutos (39)

   Les émulateurs sur téléphone portab...

   Test de l'Ultra Racer 64 (InterAct)

   Test de l'Ique Player 64 (Ique)

   Comment soigner ses cartouches N64 ...

   Test de l'Arcade Shark (InterAct)

   Commencer dans l’Emulation Nintendo...

   Test du SS-N64-PS2 Controller Adapt...

   Test du N64 Controller Adapter (May...

   Les Jeux Nintendo 64 Abandonnés

   Test du PSX-N64 USB Converter (Boom...
Tous les Dossiers
       Vidéo-Tests (14)

   Bio FREAKS

   GoldenEye 007

   International Superstar Soccer 2000

   South Park Rally

   Resident Evil 2

   Mario Tennis

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...
Tous les Vidéo-Tests
       Tests de Jeu (45)

   New Tetris, The

   Hexen

   MRC - Multi Racing Championship

   Carmageddon 64

   Power Rangers - Lightspeed Rescue

   Mario Party 3

   GoldenEye 007
Tous les Tests
       Notices Scannées (150)

   Polaris SnoCross

   Gex 3 - Deep Cover Gecko

   Nagano Winter Olympics 98

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...

   Legend of Zelda, The - Majoras Mask

   Ms Pac-Man - Maze Madness

   Legend of Zelda, The - Ocarina of T...
Toutes les Notices
       Partenaires

   GameTronik.Com

   SyTest.Net
(c) 2001-2018 Emulation64.fr / Emulation64.net